the 40cm coloured wire hangers. Hangerworld.

Quelle est votre couleur préférée ? Est-ce-que vous appréciez l’effet calmant du bleu ? Le rouge passionnel et tape-à-l’œil ? Ou avez-vous besoin d’un rayon de soleil dans votre journée avec une pointe de jaune ? Et si vous ne pouvez pas choisir, un mélange de toutes ces couleurs ? Ici, on les a toutes.

Ajoutons un peu de couleur à votre garde-robe pour apporter de la bonne humeur à votre printemps.

Ressentez-vous un bien-être fou à organiser et à ranger vos affaires ? Vos robes sont-elles à l’écart de vos pantalons de travail ? Vos shorts sont-ils séparés de vos jupes ? Donnez un code couleur à votre armoire, ou même organisez vos vêtements grâce à notre gamme de cintres colorés.

Nos cintres en fil de fer laqués colorés sont les vedettes du mois. On ne pouvait tout simplement pas les laisser sur la ligne de touche plus longtemps alors qu’ils méritent eux aussi leur heure de gloire : jusqu’au 31 mai, les compagnons colorés de vos vêtements seront en solde avec une réduction de 10%. C’est l’offre du mois de mai !

Ils sont garantis anticorrosion, solides dans le temps, et c’est pour ces raisons qu’ils ne peuvent qu’être mis sous les feux de projecteurs. Chaque cintre coûte environ 13 centimes s’ils sont achetés en lot de 450 cintres. Si vous n’en voulez pas autant, un lot de 50 cintres (comprenant 10 cintres de chaque couleur si vous choisissez un mélange de couleurs), est à moins de 14€. Ce qui est probablement moins que vous n’auriez dépensé dans un plat à emporter.

Faire en sorte que vos vêtements soient protégés des incidents comme l’humidité et les insectes au fil de l’année est important. Garder le linge frais comme au sortir du lavage est tout aussi essentiel. Mais qu’en est-il d’ajouter un peu de caractère à votre garde-robe, ou de trouver une technique pour améliorer votre organisation ? C’est à ce moment qu’entrent en scène ces cintres colorés : personnalité, caractère, individualité. On exprime souvent ces trois valeurs à travers les vêtements que l’on porte mais beaucoup plus rarement à travers ce qui sert à les ranger. Alors que dites-vous d’ajouter un rayon de soleil à votre armoire quand vous choisissez vos vêtements le matin ?

Les différentes couleurs comprennent : rouge, orange, vert, bleu, jaune, blanc et noir.

Mais vous pouvez également choisir le mélange de couleurs (en faisant en sorte autant que possible de mettre un nombre égal de cintres de chaque couleur dans un lot).

Revenez le mois prochain pour savoir quel produit sera sous les projecteurs !

La réduction de 10% se termine le 31 mai – profitez-en vite !

 

 

Share: