Garde-Robe Bien Rangée

S’habiller est une routine quotidienne et pourtant chaque fois c’est la même chose. Des heures à trouver l’ensemble parfait dans son armoire désorganisée ou à paniquer pour trouver quelque chose de portable le matin. Les faits parlent d’eux-mêmes, rien n’est plus important qu’une armoire bien rangée ! Non seulement, vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez, mais en plus vous vous aurez une meilleure vue des vêtements que vous portez vraiment. Commencez votre journée sans stress et de bonne humeur avec une garde-robe organisée !

Chez Hangerworld, nous voulons vous aider à rendre votre vie plus simple. Pour résoudre un de vos petits désagréments du quotidien, nous vous présentons une de nos astuces de rangement. Découvrez notre astuce en trois étapes pour vous débarrasser des vêtements que vous ne portez plus. Essayez-la au cours des trois prochains mois d’hiver et découvrez quels vêtements chauds vous verrez l’année prochaine !

Étape 1

Lorsque vous accrochez vos vêtements dans le placard, assurez-vous qu’ils soient tous accrochés dans le même sens.

Étape 2

Après avoir porté et lavé un vêtement, raccrochez-le dans le sens opposé (ne le faites que la première fois pour éviter toute confusion).

Étape 3

Après trois mois (ou à n’importe quel moment où vous voulez faire un tri), enlevez tous les vêtements accrochés dans le sens de base (celui de l’étape 1). Ce sont tous les vêtements que vous n’avez pas porté pendant cette période. Considérez donc sérieusement si vous voulez et avez besoin de les garder !

Vous hésitez à jeter un de vos vêtements ?

Vous voilà avec des cintres tournés dans le sens opposé. La bonne chose à faire serait de les donner, que ça soit à une charité ou à une de vos amies qui rêvait de cette petite robe noire que vous n’avez jamais porté. Mais quelque chose vous dit de ne pas vous en débarrasser tout de suite. En répondant aux questions que nous posons ici, vous saurez ce que vous avez vraiment besoin de garder et ce dont vous pouvez vous débarrasser pour de bon.

Partagez-nous vos résultats après avoir essayé cette astuce. Si vous avez déjà votre propre astuce, n’hésitez pas à la partager avec nous !

Share: