• Ménage de printemps – Pas besoin d’attendre le printemps pour nettoyer votre maison, commencez maintenant et devenez plus organisé. Jetez toutes les choses qui ne vous servent à rien afin de ne pas accumuler tout au long de l’année, plus d’espace rend l’organisation de celui-ci plus facile. Pourquoi ne pas faire un stand au marché aux puces pour revendre vos anciens vêtements pour pouvoir vous faire un peu d’argent. Pensez à nettoyer et enlever ce qui est accroché aux vêtements avec un rouleau adhésif anti-peluches et présentez vos vêtements dans des housses transparentes en polyéthylène.
  • Solutions de rangement – Ok, comme nous savons que vous n’allez surement pas jetez toutes vos affaires, ce que vous pouvez faire à la place, vous pouvez acheter des solutions de rangement afin de ranger vos affaires et avoir une maison bien organisée. Nous avons plusieurs solutions de rangement, que ce soit des boîtes ou des sacs de rangement, nous avons ce qu’il vous faut!
  • Organisation – C’est ici que vos étiquettes vont être utiles et devenir vos meilleures amies! Créez des espaces dédiés à chaque chose de votre vie, papiers fiscaux, papiers pour le travail etc. Cela vous permettra de gagner du temps lorsque vous cherchez un document important. Vous pouvez également organiser vos cravates ou vos écharpes en investissant dans un cintre à accessoires. Il y a plein de cintre qui vous permettent de gagner de la place et de ranger votre maison. Les organisateurs de tiroirs sont une superbe invention pour ne pas avoir des tiroirs dans le désordre, séparez votre tiroir en plusieurs sections pour pouvoir retrouver plus facilement ce que vous cherchez.
  • Préparez vos plats! – Cela est devenu très populaires depuis quelques années car cela vous évite d’avoir à acheter des plats micro-ondes qui n’ont aucune saveur et que tout le monde emporte au travail. Pourquoi ne pas préparer vos plats de la semaine en avance, ainsi vous n’avez plus qu’a emmenez le plat du jour et le réchauffer. C’est une bonne opportunité pour  découvrir et essayer de nouvelles recettes.
  • Redécorer – Pourquoi ne pas prendre comme résolution pour cette année 2018 de redécorer votre intérieur. Donnez à votre maison une bouffée d’air frais en 2018 et ce projet vous motivera plus si vous invitez des amis pour faire cela! (Produits en bois de cèdre, Paniers)
Share: